En collaboration avec le gouvernement du Canada et de multiples partenaires, l’ONF a produit des films pour les expositions de Montréal (1967), d’Osaka (1970), de Vancouver (1986), de Séville (1992) et de Shanghai (2010). Les œuvres produites pour ces événements ont été l’occasion de relever des défis techniques considérables, et dans certains cas, ont rendu possible des innovations technologiques importantes. Voyagez à travers les années et les continents avec ces films, considérés hautement novateurs pour leur temps, réunis dans la sélection qui suit.
En collaboration avec le gouvernement du Canada et de multiples partenaires, l’ONF a produit des films pour les expositions de Montréal (1967), d’Osaka (1970), de Vancouver (1986), de Séville (1992) et de Shanghai (2010). Les œuvres produites pour ces événements ont été l’occasion de relever des défis techniques considérables, et dans certains cas, ont rendu possible des innovations technologiques importantes.
Voyagez à travers les années et les continents avec ces films, considérés hautement novateurs pour leur temps, réunis dans la sélection qui suit.