Rose et Monsieur Charbonneau

Rose et Monsieur Charbonneau

| 1 h 11 min
Visionnage
gratuit

Autre option

Lui est aveugle, elle, sourde. Les deux sont âgés et vivent leur vieux jours ensemble. Film bouleversant et dérangeant, ce long métrage documentaire nous révèle une situation de vie extrême, propre à susciter une réaction extrême. Il met le spectateur en face de lui-même et de ses préjugés, forçant ainsi une prise de conscience de nos attitudes traditionnelles vis-à-vis des personnes ayant un mode de vie différent du nôtre.

Ajouter ce code à votre site

Rose et Monsieur Charbonneau, Guy L. Coté, offert par l'Office national du film du Canada

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser
Générique
  • réalisateur
    Guy L. Coté
  • montage
    Guy L. Coté
  • producteur
    Paul Larose
  • photographie
    Michel Thomas-d'Hoste
    Pierre Mignot
  • son
    Joseph Champagne
  • montage sonore
    Gilles Quintal
  • mixage
    Jean-Pierre Joutel
  • participation
    Paul Charbonneau
    Marie-Rose Marchand

L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus