Un mois à Woukang

Un mois à Woukang

| 1 h 52 min
Visionnage
gratuit

Autre option

Long métrage documentaire relatant le séjour en Chine du réalisateur Michel Régnier à la fin des années 1970. Désireux de profiter du désir d'ouverture au monde occidental existant dans la Chine de l’époque, le cinéaste est allé se rendre compte sur place comment ce pays immense tend vers le progrès. Il en a ramené un reportage sur la vie quotidienne du combinat sidérurgique de Wuhan et de sa cité ouvrière, Woukang, baptisée Cité rouge de l'acier.

Ajouter ce code à votre site

Un mois à Woukang, Michel Régnier, offert par l'Office national du film du Canada

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser
Générique
  • réalisateur
    Michel Régnier
  • images
    Michel Régnier
  • producteur
    Jean Dansereau
  • son
    Michel Hazel
  • montage
    Michel Régnier
    France Dubé
  • montage sonore
    Gilles Quintal
  • mixage
    Jean-Pierre Joutel

L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus