Animation mêlant habilement fiction et réalité, le film nous livre un récit fantaisiste, dénonçant le pouvoir de la publicité télévisuelle. Gagnant d’une dizaine de prix internationaux.
Nous sommes désolés, ce contenu n’est pas offert dans votre région.
Animation mêlant habilement fiction et réalité, le film nous livre un récit fantaisiste, dénonçant le pouvoir de la publicité télévisuelle. Gagnant d’une dizaine de prix internationaux.
Cette docufiction comique souligne le trop grand pouvoir de la publicité télévisuelle et critique la société de consommation dans laquelle nous vivons. Son côté absurde et rigolo s'adapte particulièrement bien à un auditoire jeune et permettrait d'aborder des questions comme le pouvoir des médias et l’influence de la télévision sur la consommation. Excellente occasion d’aborder le rapport entre la consommation et les technologies de l’information. Les trente ans nous séparant de l'année de production du film pourrait aussi permettre de constater la progression fulgurante du marketing dans nos vies.
Options d'achat
Fichier numérique
Utilisation personnelle ou dans les classes canadiennes seulement