L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
PASSER

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser
Nouveauté
None

This Is a Recorded Message

1973 10 min
Dès le
Dernière chance

This experimental animated short takes a critical look at consumerism in a material world. Thousands of cut-out ads are presented in increasingly fragmented, rapid succession. The film's disorienting and hectic pace seeks to interrogate the extent to which seductive advertising is a shockingly strong force in shaping our desires, needs, and lives in contemporary capitalism.

Désolé, ce contenu n’est pas accessible dans votre pays.
Votre location se termine le
None
Vous avez déjà acheté ce film.
Téléchargez-le à partir de Mes achats.
Non offert
CAMPUS
Cette œuvre contient des scènes de nudité et/ou de sexualité. Pour public averti.
This Is a Recorded Message

Détails

This experimental animated short takes a critical look at consumerism in a material world. Thousands of cut-out ads are presented in increasingly fragmented, rapid succession. The film's disorienting and hectic pace seeks to interrogate the extent to which seductive advertising is a shockingly strong force in shaping our desires, needs, and lives in contemporary capitalism.
Cette œuvre contient des scènes de nudité et/ou de sexualité. Pour public averti.
  • réalisateur
    Jean-Thomas Bédard
  • producteur
    Pierre Moretti
  • caméra
    Jacques Avoine
    Cameron Gaul
    Raymond Dumas
    Richard Moras
  • musique
    Alain Clavier

Vivez l'expérience ONF sur l'appareil de votre choix.

Éducation

Âge 12 à 17 ans
Ce film peut être visionné dans un cours sur les médias pour remettre en question les effets secondaires de la publicité. Comment les publicités utilisent-elles nos désirs pour nous manipuler? Comment pouvons-nous réagir en tant que consommateurs? Comment les publicités nous rendent-elles aveugles aux réalités de la vie? On pourrait expliquer que les publicités s'inscrivent dans un contexte historique, en utilisant des publicités actuelles reliées à des événements d'actualité.