L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus

Opération de maintenance
Nos services en ligne seront affectés ou interrompus pendant quelques heures le jeudi 28 septembre à partir de 7h00 (HE).

Une journée à la Pointe Pelée

Une journée à la Pointe Pelée

Des myriades de papillons multicolores, le vol d'un oiseau solitaire, des prairies de joncs, une plage qui s'allonge à l'infini et une haute tour d'observation : c'est le site du parc national de la Pointe Pelée, en Ontario, qui attire nombre de photographes amateurs, d'écoliers en vacances, de promeneurs du dimanche et de fervents canoéistes. Film sans paroles.


Générique
  • réalisateur
    Francis Mankiewicz
  • producteur
    Roger Frappier
  • images
    Thomas Vamos
  • son
    Claude Hazanavicius
  • montage
    Suzanne Allard
  • montage sonore
    Victor Merrill
  • mixage
    Jean-Pierre Joutel
  • musique
    Alain Clavier

Suggestions

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser