L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus

Opération de maintenance
Nos services en ligne seront affectés ou interrompus pendant quelques heures le jeudi 28 septembre à partir de 7h00 (HE).

J'me marie, j'me marie pas

J'me marie, j'me marie pas

| 1 h 21 min

Long métrage documentaire réalisé par Mireille Danserau en 1973 : entrevues approfondies avec quatre jeunes femmes qui expliquent leur relation complexe avec les hommes, la maternité et leur propre féminité, en se détachant parfois radicalement de la conception standardisée et traditionnelle du couple.


Générique
  • réalisateur
    Mireille Dansereau
  • producteur
    Anne Claire Poirier
    Jean-Marc Garand
  • photographie
    Benoît Rivard
  • son
    Claude Lefebvre
  • montage
    Claire Boyer
  • montage sonore
    Yves Dion
  • mixage
    Michel Descombes
  • animation
    Jean-Thomas Bédard
    Vartkes Cholakian
  • participation
    Linda Gaboriau
    Francine Larivée
    Jocelyne Lepage
    Tanya Mackay

Suggestions

J'me marie, j'me marie pas

Temporairement indisponible pour l'achat

Autres options

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser