L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
PASSER

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser

Glou Glou

2004 1 min
À venir prochainement

La vie est belle, mais elle tient à un fil qui pourrait facilement se rompre si nous ne nous préoccupons pas davantage de nous-mêmes et de notre planète. Même si nous en sommes conscients, nous ne réagissons pas assez aux signaux d’alarme qui nous sont lancés. Les innombrables catastrophes dont nous inondent les actualités ont fini par nous transformer en spectateurs insensibles et passifs du théâtre de la réalité. Marielle Guyot a réalisé ce premier film à l’ordinateur avec beaucoup de savoir-faire et de sensibilité artistique. Elle y évoque la vie et la mort de la mer. Et l’espoir d’une …

Désolé, ce contenu n’est pas accessible dans votre pays.
Votre location se termine le
None
Vous avez déjà acheté ce film.
Téléchargez-le à partir de Mes achats.
Non offert
CAMPUS
Glou Glou
  • Hothouse
    Hothouse
    2004 13 éditions
    Courts, surprenants et toujours divertissants ! Visionnez les courts métrages d'une minute réalisés par de nouveaux talents dans le cadre de notre stage en animation Hothouse.

Suggestions

Détails

La vie est belle, mais elle tient à un fil qui pourrait facilement se rompre si nous ne nous préoccupons pas davantage de nous-mêmes et de notre planète. Même si nous en sommes conscients, nous ne réagissons pas assez aux signaux d’alarme qui nous sont lancés. Les innombrables catastrophes dont nous inondent les actualités ont fini par nous transformer en spectateurs insensibles et passifs du théâtre de la réalité. Marielle Guyot a réalisé ce premier film à l’ordinateur avec beaucoup de savoir-faire et de sensibilité artistique. Elle y évoque la vie et la mort de la mer. Et l’espoir d’une renaissance.

Ce film a été produit dans le cadre du Hothouse 2, stage de formation offert aux cinéastes de la relève par le Studio d’animation de Montréal. Le thème central de cette première édition était « L’eau et notre rapport à celle-ci ».

  • réalisation
    Marielle Guyot
  • réalisateur-mentor
    Janet Perlman
  • producteur
    Michael Fukushima
  • producteur exécutif
    David Verrall

Vivez l'expérience ONF sur l'appareil de votre choix.