Armand Plourde, une idée qui fait son chemin

Armand Plourde, une idée qui fait son chemin

| 57 min
Visionnage
gratuit

Autre option

Document-vérité traçant le portrait d'un curé de village, qui décide de se lancer en politique pour le Parti acadien. Exemple d'engagement du clergé dans la chose publique, le film illustre également la difficile entente que les membres d'une même minorité doivent réussir pour défendre adéquatement leurs droits.

Les évaluations professionnelles et les guides pédagogiques sont réservés aux abonnés CAMPUS.

CAMPUS

Des fonctionnalités conçues spécialement pour les profs! En savoir plus

Déjà abonné? Connectez-vous

Ajouter ce code à votre site

Armand Plourde, une idée qui fait son chemin, Denis Godin, offert par l'Office national du film du Canada

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser
Générique
  • réalisateur
    Denis Godin
  • producteur
    Paul-Eugène LeBlanc
    Rhéal Drisdelle
  • caméra
    Denis Godin
    Gilles Frenette
    Marc Paulin
  • montage
    Lucien Marleau
  • montage sonore
    Jacques Jarry
  • ingénieur du son
    Ginette Léger
    Jean-Guy Normandin
  • mixage
    Jean-Pierre Joutel
  • musique
    Flora Chiasson

L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus