L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
PASSER
Votre requête n'a pas été complétée
Sélections
Veuillez noter qu’il n’est plus possible de modifier vos anciennes sélections. En savoir plus
Accéder à vos sélections

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser
Nouveauté
Dès le 
None

La série Rwanda

La part de Dieu, la part du diable

1995 50 min
Dernière chance

Ce film décrit la descente aux enfers du seul missionnaire canadien qui a refusé de quitter le Rwanda et a vécu toute la tragédie au milieu de ses paroissiens. Trois mois après le génocide, le Père Claude Simard est brutalement assassiné. En poursuivant l’enquête sur ce crime, ce documentaire révèle les nouveaux cauchemars vécus par les Rwandais, et présente un portrait saisissant du rôle de l’Église et de l’aide internationale. Un regard critique sur le rôle du Canada dans ce pays.

Nous sommes désolés, ce contenu n’est pas offert dans votre région.
Votre location se termine le
Acheter
Vous avez déjà acheté ce film.
Téléchargez-le à partir de Mes achats.
Non offert
CAMPUS
La part de Dieu, la part du diable

Suggestions

Détails

D'avril à juillet 1994, des massacres perpétrés au Rwanda font, selon les chiffres de l’ONU, 800 000 morts- en majorité des Tutsis, mais également des Hutus modérés. Afin de commémorer les 25 ans du génocide, nous vous offrons, en exclusivité, une série de trois documentaires chocs réalisés peu de temps après les événements.

Vivez l'expérience ONF sur l'appareil de votre choix.