C’EST INTENSE D’ÊTRE SOBRE. Un rejet de l’ivresse idéalisée.
NE LE FAIS PAS, C’EST TOUT. Contestation de l’appropriation culturelle des coiffes autochtones.
LES MURS SONT RÉELS, LES FRONTIÈRES, IMAGINAIRES. Une critique de la détention de mineurs dans les centres d’immigration.
TOUS LES HOMMES BRÛLENT ÉGAUX. Ode à ce qui peut se produire quand l’homme se prend pour Dieu.
ILS TE COMBATTENT ET ENSUITE TU GAGNES. Une déclaration de non-violence en réaction à la brutalité policière qui a enflammé le mouvement étudiant lors du printemps érable au Québec.
ON BOIT TROP. Regard provocateur sur le cercle vicieux qui consiste à dépenser plus que ce qu’on gagne.
ON MANGE DE LA MERDE. Une mise en garde contre notre complaisance.
LA PLUPART D’ENTRE NOUS NE VONT PAS AUSSI LOIN. Point de vue d’un protestataire commettant un geste ultime : l’auto-immolation.
ON SAIGNE POUR QUOI, AU JUSTE ? Un manifeste animé, à même le sang du cinéaste, sur les idéaux pour lesquels on lutte et on meurt.
TON TÉLÉPHONE A PLUS DE SEXE QUE TOI. Un tableau plutôt désolant de la vie sexuelle à l’ère numérique.
LES DEUX TIERS D’ENTRE NOUS SOMMES DES TROUS DU CUL QUI S’IGNORENT. Clin d’œil narquois à la culture autoconsommée des «selfies ».
LA RÉALITÉ EST UN CHOIX. Pied de nez à la réalité virtuelle en effervescence.