L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
Votre requête n'a pas été complétée
Sélections
Veuillez noter qu’il n’est plus possible de modifier vos anciennes sélections. En savoir plus
Accéder à vos sélections
Nyla Innuksuk

Nyla Innuksuk

Artiste inuite, Nyla Innuksuk réalise films, œuvres médiatiques et contenu en RV. Son court métrage Kajutaijuq a été présenté en première au Festival international du film de Toronto puis sélectionné par le Festival parmi les dix meilleurs courts métrages canadiens de 2014. Diplômée de l’Université Ryerson, elle a fait deux films dans la série de l’ONF Chroniques de notre terre natale - Inngiruti : la chose qui chante! (2012), mettant en vedette l’accordéoniste Simeonie Keenainak, et Retrouver ses racines (2013). En 2017, Nyla a lancé NKSK, sa propre maison de production de RV, et elle est devenue la première artiste à obtenir une résidence en RV/RA du festival imagineNATIVE. Elle y a collaboré avec A Tribe Called Red à Indian City 360, une production en RV de Sesqui dans le cadre de Canada 150.