L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
PASSER

Ajouter ce code à votre site

Largeur de la vidéo :

par Réinitialiser

Eaude

2004 1 min
À venir prochainement

Eaude nous fait vivre une incursion exaltante dans le monde poétique de l’imaginaire et de ses paysages aux reflets aquatiques. Le travail d’animation réalisé par Thea Pratt est influencé par les œuvres de Norman McLaren, de Leni Riefenstahl et de Busby Berkeley. Dans ce film, les figures libres du plongeon exécuté par une marionnette symbolisent l’inspiration, tandis que des photos numérisées de lumières dansantes, d’océans écumants, de rivières tumultueuses et de lacs calmes représentent la vie mouvante et insaisissable de la conscience. Ce film a été produit dans le cadre du Hothouse 2, stage de formation offert aux cinéastes de …

Désolé, ce contenu n’est pas accessible dans votre pays.
Votre location se termine le
None
Vous avez déjà acheté ce film.
Téléchargez-le à partir de Mes achats.
Non offert
CAMPUS
Eaude
  • Hothouse
    Hothouse
    2004 13 éditions
    Courts, surprenants et toujours divertissants ! Visionnez les courts métrages d'une minute réalisés par de nouveaux talents dans le cadre de notre stage en animation Hothouse.

Suggestions

Détails

Eaude nous fait vivre une incursion exaltante dans le monde poétique de l’imaginaire et de ses paysages aux reflets aquatiques. Le travail d’animation réalisé par Thea Pratt est influencé par les œuvres de Norman McLaren, de Leni Riefenstahl et de Busby Berkeley. Dans ce film, les figures libres du plongeon exécuté par une marionnette symbolisent l’inspiration, tandis que des photos numérisées de lumières dansantes, d’océans écumants, de rivières tumultueuses et de lacs calmes représentent la vie mouvante et insaisissable de la conscience.

Ce film a été produit dans le cadre du Hothouse 2, stage de formation offert aux cinéastes de la relève par le Studio d’animation de Montréal. Le thème central de cette deuxième édition était « L’eau et notre rapport à celle-ci ».

  • réalisation
    Thea Pratt
  • réalisateur-mentor
    Janet Perlman
  • producteur
    Michael Fukushima
  • producteur exécutif
    David Verrall

Vivez l'expérience ONF sur l'appareil de votre choix.

Éducation