Affiche: Durelle

Vérification des droits de téléchargement dans votre zone géographique

Nous procédons à la vérification des droits pour savoir si ce film est accessible au téléchargement dans votre zone géographique.

Cette action pourrait prendre quelques minutes. Merci de bien vouloir patienter

Désolé.

Selon votre adresse IP, nous déterminons que votre zone géographique est : .

Malheureusement, ce film n'est pas disponible pour téléchargement dans votre zone géographique.

Désolé.

Le service n'est pas disponible temporairement. Veuillez ré-essayer plus tard.

Désolé.

Achat personnel et pour le secteur éducatif 1

Achat pour le secteur institutionnel 2

Synopsis

Documentaire sur une légende de la boxe, Yvon Durelle, soixante-douze ans. Atteint du « punch drunk », il vit modestement à Baie-Ste-Anne, Nouveau-Brunswick. Thérèse, sa femme, au cœur de toutes les tempêtes que le couple a vécues, l'accompagne toujours. Vu cette cruelle maladie qui atteint de nombreux boxeurs, Thérèse traduit en mots les pensées de son mari, ce héros dans la défaite qui, en 1958, a failli knockouter Archie Moore, le champion mondial. De la matière à fleur de peau que la réalisatrice nous propose d'explorer avec un nouveau regard.

Conditions d'utilisation

1 Vous ne pouvez télécharger ce film que pour une utilisation personnelle, en bibliothèque ou en classe. Les projections publiques et institutionnelles (établissements non éducatifs) sont interdites. Téléchargez les films dans la langue de votre choix, en définition standard ou haute. (Veuillez noter que les films vendus en téléchargement ne comportent pas de matériel supplémentaire, de chapitres, de sous-titres ordinaires ou pour malentendants.) Vous pouvez copier chaque fichier jusqu'à cinq fois sur divers appareils. Les films achetés par téléchargement ne peuvent être hébergés sur un serveur de diffusion en continu; dans le cas de serveurs institutionnels ou d'établissements éducatifs, veuillez joindre un agent des ventes pour discuter du prix.
2 Les prix institutionnels comprennent les droits d’utilisation du film en classe et de projection publique gratuite.